Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
22 janvier 2013

Drôles d'insectes ce matin.....

 

Avec le givre dans la fenêtre.....seulement la chaleur peut les exterminer...;)

bl95375

J'aime la patinoire du Domaine Howard...ce matin c'était l'arrosage...à -25 ça doit geler bien vite...!

bl95377

Le dragon des serres de Sherbrooke semblait bien transit par le froid......

bl95378

Une nouvelle version de la guerre des tuques.......le fort est commencé...;)

bl95379

Ce soir , j'ai trouvé une  jolie fleur toute épaouie dans la verrière....le lumières de la ville sont elles aussi bien épanouies...;)

bl95376

Vivement plus de chaleur....tendresse...ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> t'es en train de faire un igloo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Le dragon des serres de Sherbrooke devrait cracher du feu, ça réchaufferait le quartier...lol...j'aime le givre que tu partages avec nous..bisous L XX
Répondre
B
Il faut subir encore ce froid aujourd'hui. La petite fleur est là pour te rappeler que le printemp reviendra. Bisous
Répondre
C
Je préférais les étoiles de hier !!!! le dragon semble KO !!! merci pour cette jolie fleur, ça réchauffe le coeur !! bises
Répondre
L
jolie cette fleur...impressionnant les clichés sur la givre que tu me montres tous les jours...
Répondre
Publicité