Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
20 février 2013

Pas encore venu le temps du petit café à l'extérieur...!

bl95549

Un peu de rouge réchauffe l'ambiance......

bl95550

Une autre façon ... de prendre l'air.....!

bl95551

Voilà un emploi bien santé....;)

bl95552

Souna ....et le plus sage....!

bl95553

Bonne journée....ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore la posture hi hi!!J'en ai un très ressemblant à la maison!!! Que de belles photos sur ton blog!!!!
Répondre
R
Bonjour Lady<br /> <br /> en Belgique les terrasse couverte ont un chauffage<br /> <br /> Je te souhaite une très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Bien dommage, j'aurai bien pris un petit kawa sur cette terrasse , faudrait que le cafetier y mette un chauffage ... qui sait, la clientèle peut-être apprécierait :lol: Par chez nous, c'est aussi l'hiver avec le vent de nord est qui me frigorifie sur place, même sil fait +1 degrés Celsius .. alors, j'ai décidé avec mon moi, que je reste au chaud jusqu'à l'arrivée du vent du Sud ... et Souna qui ronronne au près de sa copine :lol:<br /> <br /> Pour vous répondre, non, l'autoportrait je le fais avec une commande à distance infrarouge, le plus difficile c'est de trouver le cadrage avec la mise au point sur les yeux ... et comme vous l'avez constaté, le vieux singe fait encore des grimaces :lol: <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Excellente fin de journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice.
Répondre
C
Brrrr !!! je crois que je préfèrerais prendre une boisson à l'intérieur !!!! Souna a bien compris où il fallait se tenir !!!! merci pour le lien sur l'huile de canola !! j'utilise l'huile de colza pour mes salades ! alors ......les frites étaient comment ?? bises Ly !
Répondre
L
même s'il fait froid,la vitamine D est quand même présente dehors....
Répondre
Publicité