Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
22 février 2013

Galerie bien accueillante.....et vaste...!

bl95559

Tellement beau le rideau de cette porte...!

bl95560

Un grand-papa et sa petite fille reviennent du patin.....

bl95561

À la librairie, je vais dans la section tourisme......Je m'informe sur...Chigago...point de départ pour la Route 66....et près du lac Michigan , grand comme une mer !.........un endroit que j'aimerais explorer davantage.....

bl95562

J'ai plié une couverture de laine...Souna l'apprécie beaucoup...!

bl95563

Bon we ......bisous...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> en effet très joli ce rideau.<br /> <br /> je ne suis jamais aller au USA, un pays qui ne me plait pas trop.<br /> <br /> j'aime mieux le canada, le frère de qing habite vancouver<br /> <br /> Je te souhaite une très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
L
Souna cherche la chaleur, le papi et sa petite fille sont heureux d'avoir de la neige, et tu prépares un beau voyage.....Super....<br /> <br /> Ly, je suis allée voir où a été tourné le film que j'ai vu hier soir à la télé : " Maman est chez le coiffeur" film canadien de 2008. .. C'est à Beloeil ... et moi c'était le mot Sherbrooke qui m'a fait sursauter dans le film.... 145 kms de chez toi...<br /> <br /> Il fait trais froid aujourd'hui.... le vent est glacial... il fait 0° dehors à l'abri des volets ce soir.. bises
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Wouah ... je ne peux pas croire mes yeux ... sur l'image su papy avec la petite fille ... la petite piste piétonne, voire cyclable est dégagée ... ouh la ... ici même les trottoirs souvent ne sont pas dégagés ... parfois je vois même des trottoirs devant les toubis plein de neige ... Bravo aux pouvoirs public de par chez vous ... Pour la bibliothèque ... si vous devez vous plongez dans tous ces livres visible au stand tourisme ... eh ! bien cela en fait des pages à lire ... courage, vous y parviendrez, encore avant de lever les voiles :lol: Et Souna qui est vraiment gâté .... Merci beaucoup<br /> <br /> Bon week-end et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
J
Souna, l'espace d'un instant à quitté sa couverture et à traversé l'écran. Il est venu ronronner près de mon ordinateur. Quand j'ai voulu le caresser il n'était plus là! Sans doute un rêve....<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
J
d
Répondre
Publicité