Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
28 février 2013

Comme une aquarelle dans la neige....!

bl95598

Je passe près de la galerie du Musée Uplands de Lennoxville....l'ambiance est bien sage en ce temps-ci.....!

bl95597

Pauvre petit coeur accroché dans une clôture....!

bl95599

Ce chien à hurler en douceur quand il m'a vu...;)

bl95600

J'ai rencontré une dame qui transportait une plante à qui elle voulait redonner une nouvelle vie....d'un côté une plante, de l'autre son compost....

bl95601

Cet après-midi, le terrain voisin de mon travail était une érablière.....j'ai appris qu'il avait été acheté par une groupe de prometteurs qui vont y construire un développement de maisons....je trouve ça bien triste...!

bl95603

Quant à l'ami Souna...il prend bien ses aises...;)

bl95602

Tendresse.....ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> jolie aquarelle, je me pose aussi la question a son sujet, elle est où ??<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Je m'interroge comme Maurice à propos de cette aquarelle que je trouve très belle...<br /> <br /> Le petit coeur est assortie à la façade de la maison à l'arrière, peut-être va t'elle l'adopter... Les promoteurs sévissent aussi chez vous... dommage. !
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Je le savais ... qu'il sera présent et reluisant ... il est magnifique aujourd'hui Souna ...<br /> <br /> Pour l'aquarelle, je trouve tres jolie, mais je n'ai rien compris ... est-ce une photo ? Est-ce un trompe l’œil ... est-ce un montage ... j'adore cette douceur qui s'en dégage ... Merci beaucoup<br /> <br /> Excellente fin de semaine et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
M
mon Dieu des promotteur!!! ça ne devrait pas exister!!!!C'est quand même plus beau comme ça surtout avec la neige! souna le bienheureux!! kiss
Répondre
bien belle "aquarelle"....<br /> <br /> L’érablière ...ok suis allée voir ....<br /> <br /> .le terme est aussi employé pour désigner les peuplements d’érable à sucre ou d’érable noir, où se pratique l’acériculture en vue de la production du sirop d'érable. ...<br /> <br /> <br /> <br /> des sous ils ont des sous il font.....<br /> <br /> plus de sirop....<br /> <br /> des loyers oui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne journée..caresses à ton beau chat
Répondre
Publicité