Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
1 mars 2013

Grand nettoyage.....

Il a fallu que je me fasse toute petite (avec ma voiture) quand j'ai rencontré cette charrue....elle prenait les troisquart de la route....;)

bl95604

Ces petites fenêtres habillent bien cette jolie verrière.....! 

bl95605

Une plante que je vois souvent cet hiver...parfois elle roule en pleine rue....!

bl95606

Un vrai labyrinthe.....laissez vos coordonnées svp...;)

bl95607

Aujourd'hui, travail chez les petits oiseaux...!

bl95608

Bon WE...tout le monde...Merci d'arrêter qq minutes...  bisous...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> tout le monde a déjà tout, mais j'ajoute que tu as l'art de la photo, un plaisir a voir chaque jour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Une charrue ... ah ! bon ! Je croyais que cet engin était un chasse neige ... par chez moi la charrue sert à retourner la terre ,il y a aussi l'expression "mettre la charrue avant les bœufs" C'est vrai que ces engins sont énorme, et si la route est étroite, la voiture aura quelques frissons au passage :lol: encore heureux que cela existe pour dégager les routes ... Jolie colonie d'oiseaux , Souna les guetterait-il ... le fénéant, il ne voulait même pas faire la pose aujourd'hui :lol: <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Excellent Week-end et au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
C
Chez nous, on l'appelle un chasse neige ! il a une largeur impressionnante, ça m'étonne pas que tu aies dû te faire toute petite !!! j'aime bien la fleur qui se balade sur ce fond rouge brique !! ces jolis petits oiseaux ne te réveilleront pas par leurs piaillements !!! bon week end ! bises
Répondre
B
Bon samedi, les déneigeuses de cette taille ont en effet la priorité et comme nos rues sont étroites avec toute cette neige... J'adore la photo du labyrinthe. Bisous
Répondre
M
Magnifique verrière en effet, je te fais un petit coucou, je n'ai plus le temps de blogger mais quand même de m'arrêter chez toi quelques fois. Bon week end Ly
Répondre
Publicité