Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
2 mars 2013

Voilà où est le soleil ce matin......

et aussi pour toute la journée....!

bl95609

Je vais faire un tour au Carnaval de Sherbrooke...cette petite si bien emmitouflée, n'aura pas froid...;)

bl95610

On sait bien rebondir au Carnaval...!

bl95611

Ces chiens ont hâte de promener les petits visiteurs.....

bl95612

Des petits bien intrépides, se promènent d'arbre en arbre en passant au-dessus de la rivière.....

bl95613

Pour les plus grands, l'escalade est un bon choix....

bl95614

C'est la semaine de relâche scolaire....je compte bien inviter Frédou au cinéma pour voir le film d'Ernest et Célestine....Une amitié improbable entre un ours et une souris...;)

bl95615

Pour souper, je me suis fait de la soucisse italienne douce avec du riz et du chou braisé....vraiment bon...!

bl95616

Se promener avec des attlages de chiens esquimaux est bien populaire....

Bon dimanche......ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> je me lève et tes saucisses me donne faim...lol<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
B
Bon dimanche, tes photos montrent bien qu'il est possible de s'amuser même dans la neige et le froid. Bisou
Répondre
C
C'est une journée très, très sportive et chacun va trouver de quoi se faire plaisir , c'est très chouette !! je ne connais pas les saucisses italiennes, elles sont très appétissantes....mais.....tu vas manger tout ça ?? !!!<br /> <br /> Bon ciné avec Frédou ! bises
Répondre
J
Comme je verrais bien mes petits enfants dans toutes ces attractions hors du commun pour nous ! Bon dimanche Ly. Joëlle
Répondre
L
miam les saucisses grillées
Répondre
Publicité