Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
4 mars 2013

La maison du petit.....

Sous les gros flocons de neige, sera la couleur du jour.....

bl95624

Marie...comme tout le monde, a bien hâte au printemps...;)

bl95625

Ma  boîte à malle serait la petite rouge au centre...;)

bl95626

Le soleil du jour.... n'était pas dans le ciel...!

BL95627

Souna pose pour Frédou le photographe.......!

bl95628

Frédou et moi avons été voir le film ..Ernest et Célestine....une très bon film...avec de superbes animations....!

bl95629

Puis nous avons été souper au Ranch du spaghetti...Frédou fait dorer son pain sur une grille....

bl95630

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> merci de ce beau partage de vos bon moment, un plaisir a voir<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> La maison du petit ... on dirait une carte de Noël, manque juste le père Noël ... très belle image ... Superbe les images avec ces gros flocons ... Par chez nous c'était une journée printanière, j'ai fait un tour dans les bois pour me dégourdir les guibolles ... Souna aime être pris en photo, qui sait ... peut-être a t-il compris qu'il est en vitrine sur Internet :lol: Il veut devenir une Star... Merci beaucoup<br /> <br /> Excellente fin de journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
C
Très beau cliché la maison rouge !<br /> <br /> et, ce film, j'irai le voir avec mon petit fils quand il viendra en vacances ;<br /> <br /> à l'école, j'aimais raconter aux enfants les albums d'Ernest et Célestine<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> christyn
Répondre
M
pauvre Ste Vierge...on ne la voit presque plus...tes photos sont superbe, je crois que Frédou va t'emboiter le pas...et devenir photographe...bisous.
Répondre
B
Bon marrdi, ta poto couleur du jour est sans contredit l'image la mieux choisie pour représenter ce que nous avons comme météo ces jours-ci. Bisous
Répondre
Publicité