Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
10 mars 2013

Après le déjeuner....

Je rencontre Bubule aux oreilles roses...!  un demi pas de plus vers lui et il gronde très fort...;)

bl95667

Je vais faire une randonnée à Magog...je rencontre bébé Léo.....!  ce fut une journée de chiens...;)

bl95668

Il était avec son maître sur une terrasse chauffée.......il m'a vu...;) (le chien)...

bl95669

Mon goûter de cet après-midi...Brie sur baguette , doré au four et miel......mmmmm ...... salutations a Marylou d'Europe qui a déjà partagé un  lunch comme celui-ci avec moi lors d'une visite...j'ai pensé à toi ..;)

bl95670

En sortant du restaurant je vois ce gentil chien en noir et blanc..;)  son maître était toujours dans le restaurant...!

bl95671

Je suis passée par l'épicerie me procurer des fruits et des légumes.....oui j'ai acheté des radis...;)

bl95672

Non loin de chez moi, ce camion chargé de planches était stationné pour le WE....

bl95673

Bonne semaine....bisous...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> je n'ai jamais gouter du brie miel<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
B
dis donc: c'est la fête des toutous par chez toi.;;-)) <br /> <br /> et ce spetits pains au chèvre: hummm!! cela doit être bien bon.;;-)
Répondre
M
Bonsoir. Superbes photos de magnifiques compagnons à quatre pattes bien attendrissants. . Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Ah oui ,c'était la journée chien !!!! le 1er est bien blanc !! le 2 on dirait une grosse peluche !! le 3 a les yeux tristes..... le 4 est adorable avec son oeil noir !!!!<br /> <br /> Miam ton goûter, il me fait envie !!!!! ce n'est pas l'habitude chez nous des goûters salés, c'est plus patisserie.....les légumes sont très beaux, de quoi manger sain ! <br /> <br /> bonne soirée ! bise
Répondre
W
Une journée qui a du chien semble t-il? En tout cas tu en as rencontré plusieurs! Il y a des jours comme ça... Certaines villes ont peut-être plus de chiens que d'autres... <br /> <br /> Pour le petit grogneux... Ils protège son territoire. Il ne te connaissais pas et la caméra devais l'intimider un peu... <br /> <br /> <br /> <br /> La terrasse devient soudainement une cage vue sous cet angle!<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ça j'aime bien la présentation en petites tranches pur le brie et miel!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste des radis? Il y a le fenouil aussi qui fait un riz très intéressant!
Répondre
Publicité