Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
16 mars 2013

Quoi de plus beau que des roseaux dans le soleil...!

bl95709

Joie d'adolescents......

bl95710

Mouvement sur arrêt-1 dû à la caméra....;)

bl95711

Mouvement sur arrêt-2 dû au gel....;)

bl95715

Minou aimerait bien entrer au chaud...voici un endroit bien choisi pour se faire voir...;)

bl95716

Le chien de la maison.....plutôt convivial...!

bl95712

Sur le chemin de ma randonnée, j'ai trouvé cette rose qui a passé l'hiver sous la neige...elle sera le signet du jour...

bl95714

Non loin de là, un pot de verre plein de neige...noter la texture vaporeuse....!

bl95713

Bon dimanche...   ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> toujours de belle photo, prise sur le vif<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Mon coup de coeur sera pour les roseaux, le chien de la maison et la neige dans le pot de verre...<br /> <br /> Bises, bonne semaine.
Répondre
M
Bonsoir Lady. Superbes photos avec des couleurs magnifiques. Tu as été rapide et précise pour photographier le chat qui saute. Belle réalisation. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Coup de coeur pour les statues des ados ! la fille semble vivante !! sur la dernière on dirait que c'est de la mousse qui sort du pot !! bonne soirée ! bise
Répondre
V
Très belles photos, j'adore le chien, le chat et tout le reste d'ailleurs... Bon dimanche. Véro
Répondre
Publicité