Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
17 mars 2013

Bonne journée à tous les Irlandais.....

bl95717

Souna.....un gentil bibelot....;)

bl95721

Randonnée écourtée...il fait tellement froid...des petites bêtes apparaîssent ici et là près du chemin....

bl95718

J'ai donc continué ma randonnée au Carrefour de l'Estrie...il y avait un studio de photo à aire ouverte...!

bl95719

En fin d'après-midi, Souna prend un bain de soleil.....

bl95720

Bon lundi.......tendresse...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> j'avais oublier la fête des irlandais<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonsoir Lady. Superbes photos et ton adorable félin prend la pose pour la photo. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Un bibelot vivant c'est extra !!!! il me fait sourire quelle que soit son attitude !!! bises
Répondre
T
Tu as bien fait de rentrer avant que ces petites bêtes ne se liguent contre toi...hi hi<br /> <br /> Souna fait un très beau bibelot...!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
.
et voilà une nouvelle semaine qui commence.....et de jolies photos ....ne suis pas sur mon pc hab galère
Répondre
Publicité