Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
21 mars 2013

Ce matin 9hr...au coin King-Belvédère.....

Ça fait du bien de voir un peu la lumière du soleil...même si ce n'est pas encore très chaud...!

bl95746

Une entrée vraiment "Classe"....!

bl95747

Je me fais plaisir...cette maison sera la couleur du jour...;)

bl95748

Une calotte glacière à Sherbrooke......;)

bl95749

Dans un arbre......endroit idéal pour une pause santé.....

bl95750

Un coin de Provence à Sherbroke...c'est un accueil pour touristes....

bl95751

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cela en devient romantique avec tes balades.. des maisons colorées, une terrasse dans un arbre ..tout pour me plaire Lady..
Répondre
R
Bonjour lady<br /> <br /> vraiment de belle maison<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> une pause santé mais par beau temps dans l'arbre<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
La couleur du jour me plait !! je me répète je sais, mais vos styles de maison m'enchantent ! merci pour l'info !! en fait, ce sont des sortes de beignets qui portent un drôle de nom !! bonne fin de semaine ! bise
Répondre
B
Bon vendredi, la couleur du jour est magnifique. Bisous
Répondre
Publicité