Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
22 mars 2013

De la belle visite ce matin...

Le premier Carouge à épaulettes...!

bl95752

Je me rends sur la rue du Dépôt au terminus d'autobus pour acheter mon billet ...le mois de Juin va venir bien vite....et ce sera le départ pour Chicago...

bl95753

Randonnée sur la rue des Quatre Pins.....un peu de réflexion en chemin....

bl95754

Une cabane au Canada...;))

bl95755

Après le travail, en fin d'après-midi, je suis passée à la Boutique du cordonnier...il a un beau choix de boucles d'oreilles.....Je choisis un genre de capteur de rêve avec des petits Roads Runners dans un désert.......;)

bl95757

J'en profite pour saluer Belle ...la "fifille" du cordonnier ....un amour de petit chien.....

bl95756

Sounami vous souhaite un beau WE.....

bl95758

Et amusez-vous bien.....  tendrese...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Denyse, demande dont à ton cordonnier, s'il te plaît si fifille est un COTTON??<br /> <br /> merci d'avance pour la réponse.
Répondre
R
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> C’est des pensées écrites il y a un moment, pas mon état d’âme maintenant.<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
B
j'aime bien le mur en trompe œil.. ça donne envie de voyager.;;-)))
Répondre
P
Chic à Chicago ! Beau voyage en perspective.
Répondre
C
J'ai fait connaissance avec le joli carouge ! les boucles d'oreille que tu as choisies sont jolies et très fines ! prépare bien ton prochain voyage ! bonne soirée Ly ! ne réveille pas Souna !! bise
Répondre
Publicité