Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
24 mars 2013

L'ami du matin.....

....est en plein dans son rêve...!

bl95768

Il a bien hâte que fonde la neige.....!

bl95770

Comment sont faits les hot-dogs Européens??

bl95771

C'est toujours le festival des glaçons...!

bl95772

L'histoire de ce bougeon est à suivre......

bl95773

Ah......un joli petit cousin...;)

bl95774

Une remise bien accueillante.....!

bl95776

Le Souna de fin de journée.....

bl95769

Bonne journée......ly xxx  Merci chers visiteurs....!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi.<br /> <br /> Cette année je boucle mon dixième tour du monde en distance parcourue en avion, donc rassure toi, c’est le moyen de transport le plus sur.<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> ps: je prend l'avion dans 15 jours, balade en Chine
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> On dirait que Souna est dans son hamac ... mais, diantre, entre le matin et la fin de journée, il doit bien quelque part être éveillé :lol:<br /> <br /> Superbe bourgeon, il finira par se développer ... l'été approche ... hélas, cette année, le vrai printemps se fait attendre ... il serait grand temps que je puisse bronzer mes rhumatismes au soleil ... sans rayon de soleil, la vie est triste et monotone ... Encore une semaine froide ... chaque jour je guette (non pas le facteur) mais Monsieur Météo ... hélas, il n'est pas vraiment optimiste encore ... Merci beaucoup<br /> <br /> Excellente fin de soirée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
T
Le Souna du matin est bien endormi, celui du soir est ..fatigué de sa journée...hi hi...Ces glaçons sont extraordinaires. Mignon petit cousin qui attend avec ipatience la fonte des neiges..
Répondre
T
salut<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir des glaçons gratuits<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
salut<br /> <br /> je savais pas que les hot-dogs européens étaient différents <br /> <br /> Le chat est toujours en hibernation<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité