Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
26 mars 2013

Oups......faudrait pas un gros coup de vent...;)

bl95785

Pigeonnier de ville....! J'ai vu des pigeons entrer dans le toit.....

 

bl95786

C'est bien joli, un sapin bleu.....!

bl95787

Cette voiture est un vrai papier brouillon....;) 

bl95788

Travaux printanniers.....

bl95789

Une histoire de famille.....!

bl95790

Cette affiche géante apparaît à quelques endroits en ville...!  Ah que j'aimerais avoir une robe rouge...;)

bl95791

Bonne journée....ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> elle fait peur ta photo du pot de fleur<br /> <br /> attention, ne pas confondre, feng shui et superstition<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi.<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Il semble faire meilleur même s'il reste un peu de neige. C'est une belle série ensoleillée.Superbe voiture papier brouillon.<br /> <br /> Belle complicité entre la petite fille et sa grand'mère.<br /> <br /> Coup de coeur pour l'affiche ! Un coup de foudre pour un amoureux...j'espère que la belle va se faire connaître...
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Superbe cette murale , de suite le morale va mieux, voilà le printemps ... par chez moi, les murales sont rares ... quelques graffitis et encore pas fréquemment artistique ... du gribouillage grossier sur les murs ... faut dire que la grande ville est lointaine ... à ce qu'on est bien en campagne :lol: Les bonhommes de neige ont sans doute fait un sacré régime ... ils rétrécissent à vu d’œil ... Merci beaucoup<br /> <br /> La mésange est petite, par ailleurs elle est à moitié flou , c'est une mésange bleu, les autres les communes ont des plumes plus foncées et sont plus grosses ... ceci dit, difficile de les shooter, elles sont en perpétuel mouvement, trop rapide pour Momo :lol:<br /> <br /> Bonne fin de journae et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien le famille en bonhomme de neige<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien la photo avec la famille en bonhomme de neige<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité