Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
27 mars 2013

Deux têtes valent mieux qu'une.....

bl95792

Joli drapeau de saison.....

bl95793

Pékinois de garde......

bl95794

Le pot est là...il ne manque que les fleurs...;)

bl95795

Tranquillité.com ......en voyant le nom de cette compagnie d'agents d'immeubles, je me disais qu'ils pouvaient dénicher des endroits bien zen....!

bl95796

Puis en examinant les lieux....j'avais raison c'est bien zen que d'avoir un cimetière dans la cour arrière...;)

bl95797

De noir et de blanc......

bl95798

Joli nom pour une coopérative d'habitations....La Marmottière.....!

bl95799

Souna fête la 95,800e photo...;)  avec un petit regard par en dessous...!

bl95800

Bonne journée...tendresse de Souna...ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> tout l'art consiste à faire une jolie photo, avec un sujet banal, tu y réussi parfaitement<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi.<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Excellent le chat noir sur le manteau neigeux...mais la palme revient à Souna...quel charmeur !<br /> <br /> J'aime bien aussi la Marmottière..envie d'y prendre pension pour un hiver.
Répondre
C
Je trouve le drapeau très beau !! j'aime bien aussi l'expression du chat noir et blanc qui s'est arrêté pour observer, il "ressort" bien sur le blanc de la neige !! belle soirée ! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> Souna sort de sa léthargie<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
F
Comme d'habitude de bien jolies photos. <br /> <br /> Je m'arrête aujourd'hui sur les voisins silencieux de derrière la maison. Je ne sais pas si c'est très zen mais j'avoue que ça ne me plairait guère. Un vieux copain a fait construire une maison avec un mur mitoyen de cimetière. Il ne s'en est jamais plaint mais moi, vraiment je n'aime pas.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité