Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
29 mars 2013

Miroir aux oiseaux......

 

bl95810

Je sais maintenant d'où vient cette annonce ....c'est de Lotto Québec.....en gagnant au gros lot ....tout est possible....! comme retrouver un coup de coeur en robe rouge...;)

bl95811

Intéressant de voir un petit arbre qui n'a pas besoin de tuteur...

bl95812

Assis dans les nuages pour rêver...!

bl95813

Lapin de Pâques se promène en tricycle.....!

bl95814

Lapin de Pâques và à la rencontre de ses fans...;)

bl95815

J'ai lu dans le journal, d'où vient la tradition du Lapin de Pâques.....

bl95816

Souna prend un peu de repos....;)

bl95817

Bon samedi......  ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hier, une copine a partagé votre blog: moi-même webmaster pro, j'estime qu'il est réellement convivial.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> virginie
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> je découvre la légende du lapin<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche de Pâques<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Ma préférée est celle du miroir aux oiseaux !! quelle bonne idée !! est ce que tu caches des oeufs pour Frédou ? nous, nous ne le faisons plus......les deux ados de ma fille ici sont trop grands et les trois plus jeunes de mon fils sont à La Réunion.....c'est une tradition que j'aimais bien respecter !! Heureux Souna !!!
Répondre
J
"Assis dans les nuages pour rêver...!" est ma photo préférée de la série.<br /> <br /> Souna est bien sur hors cathégorie. J'ai admiré les photos le représentant de ces derniers jours. <br /> <br /> Ici, l'hiver ne veut pas s'en aller!<br /> <br /> Je cous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
*
Grâce à Tanette je découvre ton blog et la légende des lapins de Pâques. pourquoi cette légende, moi, j'aime bien l'idée. Merci. A bientôt. Bonnes fêtes pascales.
Répondre
Publicité