Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
31 mars 2013

Bien contente.....

Ces petites pousses nouvelles sont chez moi.....où la terre fut bien brassée par une petite bête....

bl95825

Champignons attendant que le sol soit plus accueillant...;)

bl95827

La campagne en ville....les occupants de cette maison ont planté beaucoup de conières ...!

bl95828

Brindilles d'or.....

bl95829

Fin de tourmente .....le manteau est disparu....!

bl95830

Activité familiale en ce jour de Pâques......

bl95831

Bon lundi de congé......moi je vais en profiter pour laver la voiture..;)  ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Au fait... Si c'était l'éccureuil qui était venu les planter au lieu d'en manger des bulbes? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les champignons ont tout leur temps... Si le printemps et l'été en font sortir... C,est en automne qu'on en a le plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Les connifères sont assez maléables! Selon on en fait de la clôture vivante, des scuptures même parfois... Ou encore des agencement au naturel... Des arbres versatiles même pour les fêtes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les brindilles d'or on l'air plus en vie que la bande de sécheresse laissée derrière la neige... Ils auront bientot des ornements verts!<br /> <br /> <br /> <br /> Faire du canot à Pâque? Je vais laisser aux habitués... De 1 parce que je trouverais ça plus agréable quand il fait vraiment chaud :) Mais aussi parce que ce ne serait certe pas en rivière que j'en ferais... Elles sont très fortes en ce temps-ci! <br /> <br /> Aussi dangereuses que nos rue pour les sports a roulettes! Des vrais canyon certains nid de poules!
Répondre
V
Bonjour lady<br /> <br /> c'est la toiture qui protège de la pluie pas un plafond<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
L
Bonsoir Ly..... superbes ton gros plan sur les jeunes pousses.... je vois que la neige a fondu.... Vous semblez avoir du beau temps.... et toujours des touches de couleur vive... Je suis désolée de m'être absentée si longtemps des blogs.... Je te fais une bise
Répondre
il est vrai Overblog.....dans certaines conditions seulement .. et Ekla les acceptent... par ici pas faisable non plus.... ! très belle journée....18 H par ici
Répondre
C
Elles sont pleines de vigueur ces petites pousses ! belle après midi ! bises
Répondre
Publicité