Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
3 avril 2013

Je suis toujours fascinée quand je vois cet arbre se déhancher.........

.....devant la vitrine de ce commerce...!

bl95846

Encore un froid de canard aujourd'hui....les kayaks vont attendre encore un peu...:)

bl95847

Ce fut sa dernière cigarette....;)

bl95848

Boite disponible pour dons de vêtements.....

bl95849

J'ai déjà vu l'annonce du parfum.."La petite robe noire"  sur un blogue...j'aime bien ce nom...vous connaissez ce parfum?

bl95850

Bon de voir des étalages de fruits et de légumes en tout temps...!

bl95851

Aujourd'hui, un super champignon au travail....on se croirait chez les Schtroumpfs...;)

bl95852

Souna s'est tabletté en fin d'après-midi...!

bl95853

Bonne journée...   ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> j'aime bien la photo avec le champignon bleu<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> L'arbre qui se déhanche ... pas mal ... moi c'est surtout la neige qui tombe lors de cette prise de vue qui me donne des frissons ... aviez vous un trépied ? 2tant donné la longueur des flocons, je déduis que la pose a été assez longue, et l'arbre n'est même pas flou ! Bravo, vous avez sans doute bien arrêter la respiration :lol:<br /> <br /> Magnifique image ces fruits entassés , multicolore sur les étales ... cela donne des vitamines dans lez yeux ! Superbe ! Merci beaucoup, j'allais oublié Souna qui se réfugie sur la tablette avec un tableau d'oiseau tout proche ... Bonne fin dejournée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
M
pas banal cet arbre..hihihi...Ici on se demande aussi quand l'hiver va finir, on aura pas de printemps je suppose...on ne peut rien faire dans le jardin...du vent de Scandinavie depuis deux semaine c'est l'horreur...obligée de faire rentrer du bois on en a plus! C'est Souna la plus heureuse je pense...kiss
Répondre
C
c'est un arbre bien courageux et volontaire !!! nous avons aussi ces bornes pour déposer des vêtements, c'est très pratique ! j'ai eu un échantillon de ce parfum, je l'ai trouvé très (trop) puissant .........Souna fait un très joli bibelot sur l'étagère !!!!! bises
Répondre
http://www.blogenbois.fr/2012/fashion-2/la-petite-robe-noire-le-nouveau-parfum-de-guerlain.html
Répondre
Publicité