Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
4 avril 2013

Un ange passe.....

...près du Musée Uplands à Lennoxville.......

bl95854

Même hors de saison, cette feuille  brille de tous ses feux...!

bl95855

Chien-chien a le nez dans le soleil.....pas encore très chaud...mais mieux qu'hier...!

bl95856

Hésitant ...mais bien là....c'est le printemps...!

bl95857

Feuilles espionnes dans une fenêtre......!

bl95858

Cette "coccinelle" n'a pas eu la vie facile...!

 

bl95859

 Des tomates de serre.... ! la photo qui réchauffe...! 

bl95861

Souna .....en fin d'après-midi...!

bl95860

Bonne journée...  ly  xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> il ne fait que dormir souna, un parent chez les marmottes<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Superbe la coccinelle.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Souna imperturbable attend le printemps...qui s'annonce à la place de la neige il y a des crocus...et un énorme coccinelle!!!! kiss.
Répondre
C
J'adore l'ange ! voilà un bon gardien pour la maison ! quant au chien, on dirait presqu'un ours je trouve !!! merci pour toutes ces coleurs, elles manquent tant en ce moment .....bel après midi ! bises
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Mais, que vous arrive t-il ? Auriez vous trébuchée en prenant ces fleurs en photo :lol: , le printemps arrive ... ah ! oui, on dirait même qu'il est déjà présent chez vous ... les tomates de serre ... oui, hélas, la culture en pleine terre commence à disparaitre ... il n' y a hélas plus que les bénéfices qui sont pris en compte ... et les tomates au potager, cela devient un périple ... elles sont polluées par les déchets qui tombent du ciel ... Lady, encore n'a pas su détourner les yeux de la couleur rouge ... et nous voilà, tous entrain d’admirer un tas de tomate ... merci beaucoup<br /> <br /> Vous en avez de ces idées ! faire un jeu de carte ... mais, tout compte fais, je crois que je pourrais aussi en faire un calendrier (lequel, je n'imprime qu'après mon départ vers l'au delà ) ... mais, faut que je choisisses un autre fond, de préférence en extérieur avec les quatre saisons :lol: <br /> <br /> Bonne fin de journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité