Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
11 avril 2013

9hr ce matin.....

 

...le soleil se lève...;)

bl95901

Un peu de chaleur dans la froidure de l'air...!

bl95902

Les perce-neige ont remporté la victoire sur l'hiver...!

bl95903

Bien accueillante , la galerie du Musée Uplands à Lennoxville.....

bl95904

J'ai trouvé un joli trèfle de la St-Patrick...mon jour de chance...;)

bl95905

La couleur du jour....j'aime ce ciel bleu...!

bl95906

Quel beau sac réutilisable...!

bl95907

Ce n'est pas pour demain les pommiers en fleurs...on annonce une tempête de neige...!

bl95908

Mon secrétaire prend une pause syndicale...;)

bl95909

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
superbe le sac réutilisable....je les collectionne et quand il m'en faut un en magasin ...je n'en ai pas....bien rangé à la maison !! très bonne soirée.... !!!
Répondre
L
ok je gratte mes pieds à ce tapis!!!!lol
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> J'adore le soleil qui se lève ... par ici, il y un temps un peu plus doux, quoi que la pluie, tombe par alternance ... ce midi, enfin, le soleil pointe son nez (merci de me l'avoir envoyé) ...Superbe les perces neiges ... mais, étiez vous allongé sur lme sol afin qu'il aient cette hauteur :lol: , sans doute votre appareil shoote par l'écran arrière, c'est plus facile pour les contre-plongées :lol: mon gros boitier, hélas m'oblige a me rouler par terre ... or, je deviens de moins en moins flexible ;lol;<br /> <br /> J'adore ce ciel uniformément bleu ... quel douceur ... et Souna, le secrétaire qui se la coule douce ... Merci beaucoup<br /> <br /> Excellente fin de semaine et bien au plaisir, eh ! oui, voilà de nouveau le jour "du poisson" jadis, le vendredi était un jour de jeun, et l'on mangeait souvent le poisson ce jour là ... d'où mon expression jour du poisson pour le vendredi :lol:<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Maurice
Répondre
C
Les couleurs éclatent chez toi ce matin ! enfin du ciel bien bleu et des perce neige magnifiques ! j'espère que le trèfle t'aura porté chance et que la tempête de neige ne sera pas trop importante......bises
Répondre
J
bonjour Lady, le soleil est là, et la neige voudrait revenir ? pas juste ça !<br /> <br /> - un bus scolaire dans le soleil ! <br /> <br /> - un coca rutilant ! <br /> <br /> - des perce neige de couleur, tres beaux, nous ne connaissons que les blancs<br /> <br /> - une galerie tres accueillante<br /> <br /> - un trèfle, quelle chance à cette époque, a quatre feuilles ce serait encore mieux !<br /> <br /> - superbes ce ciel bleu et ce pignon rouge !<br /> <br /> - tu as raison, il est magnifique ce sac ! <br /> <br /> - ah les pommiers, ils semblent encore figés de froid !<br /> <br /> - ce qui n'est pas le cas du beau Souna, auquel nous accordons notre coup de coeur !<br /> <br /> bonne fin de semaine chere Lady, bisous
Répondre
Publicité