Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
14 avril 2013

Souna au petit matin......

 

Juste avant son réveil...;)

bl95921

Randonnée à Milby en Estrie.....un oeillet  à la porte du cimetière....

bl95922

Retraite en nature pour ce vieux tracteur.....

bl95923

Drôle de portail au loin dans un champs.....

bl95924

Compo sous un nuage...!

bl95925

Derrière la colline il y a......

bl95926

...Jour de la terre...le   22 Avril.....

bl95927

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai passé la brosse miracle assez loguement sur le coussin du panier de mon chat ce weekend. Tu aurais du voir tout le poil qui l'air de rien est sorti... Ménage du printemps dans le panier parce que la mue est active maintenant. C'est bien le seul petit désagrément des chats. Disons que des poils blanc pas besoin d'en avoir plusieurs... Sur les couleurs que je porte c'est voyant!<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite pensée même si c'est un oeillet... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Haa ça une fois j'étais allé chez mes parents en roller et j'étais passé par un petit chemin où un tracteur de ce genre avait passé sur l'asphalte... Il te l'avait massacré... Tu as vu les roues de ce mastodonte? Métal plus lourd que sur une petite Honda Civic... Par conte ça roule beaucoup moins vite! <br /> <br /> <br /> <br /> L'animal qui y habite ne devrais logiquement pas être trop loin... Ho Attention!! Derrière toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi? ... T'as vraiment eu peur?<br /> <br /> <br /> <br /> Nuage et colline partage le même genre d'herbage... J'imagine qu'il y avait beaucoup de grands champs... L'Estrie ce n'est pas la promiscuité! Il y a beaucoup d'espace! verts!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu la version télé de cette pub il y a 30 minutes environ. Bien pensé et simple :)
Répondre
photos réjouissantes à tout propos......c'est beau !! caresses à ton beau chat....un amour....à poils... ! bientôt l'heure d'aller dormir par ici...kiss
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Oh ! la neige aurait-elle aussi disparue chez vous ... ça c'est une bonne nouvelle ... Ici, le second jour, digne d'une journée d'été ... oh ! que cela fait du bien après ce long hiver ... mais, la vie continue ... avec ses plaisirs, ses joies, ses douleurs et ses peines ... j'adore la compo sous les nuages .. l'on voit bien que la terre est ronde :lol: Merci beaucoup<br /> <br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
C
Ce tracteur est il abandonné là ?? ce serait vraiment dommage .....le portail ne doit pas garder grand chose !! belle soirée ! bises
Répondre
L
marrant ce portail....
Répondre
Publicité