Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 477
21 avril 2013

Une pluie de chatons....!

bl95967

Un tuteur qui ressemble à une canne.....!

bl95968

 

Un hydranger à quatre feuilles , donne-t-il la chance comme un trèfle à quatre feuilles?...;)

bl95969

Je suis toujours fascinée de voir du feuillage dans un environnement hostile...!

bl95971

Pizzicato, un restaurant accueillant au centre ville de Sherbrooke.....

bl95972

Un Colvert et sa compagne circulaient simplement sur une terrasse d'appartements...ils devaient se choisir un loyer...;)

bl95973

Petite maison dans la forêt.....

bl95974

Ma lecture du soir avant de dormir..... des aventures vécues par Jean Béliveau . Un périple de 11 ans autour du monde...à pieds...!  fascinant.....!

bl95970

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> surement un livre passionnant a lire<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonsoir Lady. Superbes photos avec de bons cadrages. Oui, je suis comme toi, quand, je vois pousser une plante dans un milieu hostile. Il est courageux le marcheur. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Cette petite plante montre bien la force de la nature ! j'aime cette obstination à chercher à vivre ! et bien sûr la petite maison ne peut que me plaire !!!! 11 ans autour du monde....à pied ! c'est un véritable exploit !!!! seul en plus !! je serais assez tentée de lire ce livre ! bises !
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'ai eu peur quand j'ai lu une pluie de chatons!<br /> <br /> Heureusement c'est pas ce que je pensais<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Montanara... (montagne)...<br /> <br /> le titre d'une chanson et d'un groupe de chanteur également...<br /> <br /> http://www.eppan.com/de/eppan-suedtirol/highlights/konzert-des-montanara-chores/<br /> <br /> les Alpes.... Tyrol etc etc...mais pas le titre d'une région précise...<br /> <br /> les Dolomites......http://www.francebalade.com/italie/alpesitalie.htm<br /> <br /> et bonne journée...tout simplement.......
Répondre
Publicité