Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
28 avril 2013

Compo au tigre et au parasol rose....!

Le Mr. m'a vu prendre cette photo.....pour me faire pardonner, je lui ai envoyé la main...;)

bl96022

Moi je visais le sac Kitty....mais quand j'ai visionné la photo sur mon ordi, j'ai bien vu que j'étais aussi regardée...;)

bl96023

J'ai rencontré Pinocchio aujourd'hui...le nez lui rallonge toujours...;)

bl96024

Les pissenlits du désert sont venus faire un tour au petit lac Magog.....heureux d'avoir les pieds dans l'eau...!

bl96025

Non ...ce n'est pas la dame à la petite robe rouge...;)

bl96026

Charmante sculpture.....elle sera le signet du jour....

bl96027

Une cour arrière bien estivale......

bl96028

Cette magnifique feuille d'automne donne tous ses feux ....photo primée couleur du jour ;)

bl96029

La vie est belle et relaxante sur le lac Magog.....!  une température idéale aujourd'hui...!

bl96030

Bon lundi.....tendresse....câlins....ly xxx  Merci amis visiteurs...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> tes photos respire le beau temps<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> sympa ces hiboux sculptés<br /> <br /> bonne journée
Répondre
É
Ta première photo m'a fait sourire on dirait qu'il réfléchi et se demande ce qu'il a bien pu oublier à l'Intérieur de la maison: son chien peut-être?Il n'a a que toi pour trouver un picochio dans un arbre Bravo!Très jolie la photo de la petite fille en sa jupe rouge.Ho une wf va tu sortir la tienne bientôt?Chanceuse! Ma photo préférée est la feuille d'automne car c'est ma saison préférée.Elle semble s'accrocher`pour ne pas se ramasser dans un sac poubelle. Merci Lady c'était un beau voyage en photos.
Répondre
C
C'est vrai que ça sent l'été chez toi !! Parasol, tee shirts, lunettes de soleil, étirements sur le lac !!!!! on sent les gens heureux de revoir le soleil !! j'aime beaucoup le signet !! bises !
Répondre
ah il fait bon vivre par chez toi....le printemps dans tous ses état !!! cool ...très bonne journée.......
Répondre
Publicité