Passion-Photo
10 avril 2013

Ce matin....

... direction Cookshire en Estrie....c'est dans cette montée où j'ai changé de cap....trop de sujets photos...et bien difficile d'arrêter....trop de trafic.... Direction Johnville.....une boîte à malle bien locale.... Douces couleurs du jour...... Un...
9 avril 2013

La couleur du jour......

Pluie brouillard....et un peu de rouge...;) Pignon sur rue..... Avec style...! Une jolie tourterelle est venue à la mangeoire.....de la belle visite...! J'ai vu un premier forsythia en fleurs......je surveille le mien....toujours juste en "branches"...!...
8 avril 2013

Doux reflet du jour.....

Le chauffeur prend sa pause...(sur la gauche)..;) Dans une ferronnerie de Lennoxville j'ai rencontré un charmant perroquet nommé Picolo.....il jasait...et sifflait comme un gars qui voit une belle fille...;) j'ai fait une vidéo, mais il a gardé silence...!...
7 avril 2013

Un brin de lecture.....

.... le soleil est invitant bien qu'il ne soit pas très chaud..! Une "immortelle" prend aussi un bain de soleil...;) Je vous laisse deviner les vocalises de cette mouette....! Joli détail de devanture pour le commerce du photographe Baldini..... Grand...
6 avril 2013

Direction...Cabane à sucre....

Dîner sucré...! au Chalet des érables à Birchton (Estrie) Un chalumeau est installé dans l'érable, puis l'eau coule dans le tuyau rose et dans le bleu.....puis dans un tuyau noir un peu plus gros qui transporte la sève dans un réservoir.....Elle sera...
5 avril 2013

Ce matin...randonnée en campagne....

.. dans la paix du petit matin..! à la centrale d'Huntington... La rouille...une couleur printannière..... Un peu de rouge sur cette grange....une richesse pour les yeux...! Une boite à malle originale cadrant bien dans l'environnement... Dans ma pause,...
4 avril 2013

Un ange passe.....

... près du Musée Uplands à Lennoxville....... Même hors de saison, cette feuille brille de tous ses feux...! Chien-chien a le nez dans le soleil.....pas encore très chaud...mais mieux qu'hier...! Hésitant ...mais bien là....c'est le printemps...! Feuilles...
3 avril 2013

Je suis toujours fascinée quand je vois cet arbre se déhancher.........

..... devant la vitrine de ce commerce...! Encore un froid de canard aujourd'hui....les kayaks vont attendre encore un peu...:) Ce fut sa dernière cigarette....;) Boite disponible pour dons de vêtements..... J'ai déjà vu l'annonce du parfum.."La petite...
2 avril 2013

Mon secrétaire au traval....!

Ce matin, tempête sur le lac des Nations.....froid très intense....! Vaut mieux aller chez le Maître Coiffeur...;) Sûrement pas facile pour ce nettoyeur..... Une bonne Sunkist pleine de vitamines...! Sur le chemin du retour....vent violent et poudrerie........
1 avril 2013

Une autre pousse...toute rouge...!

J'avais enterré différents bulbes de tulipes....on verra bien...! Voici ma nouvelle valise pour voyager.....identifiée du National Géographique, elle est compacte, légère, robuste et je l'aime...;) L'identification des constructeurs au Carrefour de l'Estrie........