Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
13 mai 2013

En fin de vie, cette tulipe s'est métamorphosée en petit Chaperon Rouge...

bl96168

Par contre une autre espèce de tulipes est encore en plein épanouissement.....

bl96169

Un détail de géranium . Nouvelle fleur accrochée au mur de ma serre...

bl96170

On a annoncé un gel au sol ce soir.....j'ai entouré  mes plantes.....!

bl96172

Grêle ce matin.....très froid....manteau d'hiver sous la main...;)

bl96173

Un tige d'érable qui pousse sur le tronc de l'arbre......

bl96174

Il existe aussi des boîtes à malle plus sobres ...!

bl96175

Une petite boudeuse......

bl96176

Une clôture décorée par les enfants dans la cour de l'école Bussière rue Union à Sherbrooke.....

bl96177

Une autre espèce de tulipes devant l'Hôtel de Ville de Lennoxville.....

bl96178

Fin de journée lumineuse....malgré tout......

bl96179

Souna va dormir bien au chaud dans la maison...;)

bl96171

Bonne journée.....  ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles ces tulipes surtout la première en grande transformation. Tu fais faire du sport à Souna ou quoi, il a l'air épuisé !! Biz. Véro
Répondre
L
oh... il est bien fatigué le minou ?????? j'aime les gros plans des fleurs et tes remarques... hi..j'aime aussi l'avant dernière photo.... superbe l'arrière plan en fondu...<br /> <br /> Bonne nuit Ly
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> jolie ces tulipes<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien les tulipes <br /> <br /> elles sont originales celles de l'hôtel de ville <br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Magnifiques, les premières photos ! Et j'adore celle de la boudeuse !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est terrible, ça, quand même ! Vous n'avez pas de chance avec ce jeu, vous avez déjà eu des problèmes plusieurs fois...<br /> <br /> Demain, je publie sur mon site ma deuxième chronique de jeu ! Ce sera un RPG !
Répondre
Publicité