Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
16 mai 2013

Une de mes tulipes...bien colorée.....

 

bl96197

Rythme décoratif.....

bl96198

Intéressant de voir comment une vigne peut s'attacher à son environnement.....

bl96199

Pour cette feuille, c'est le bout du tunnel.....!

bl96200

Le Marquis de Montcalm..un B&B de luxe...à Sherbrooke....

bl96201

Un autre signe que l'été n'est pas loin...les jets d'eau sont maintenant en fonction sur le lac des Nations ......

bl96202

Dans ma serre, les poireaux sont encore bien petits...je rêve d'un potage de poireaux ...patates...oignons...;)

bl96203

Par contre , au souper, je me suis fait une salade avec celle de ma serre...!  bien tendre....!

bl96207

J'aime bien mon petit coin détente devant la serre.....vivement plus de soleil...;)

bl96204

Dans le journal de Mtl, on montre dans un graphique ce qui se passe sur internet en 60 secondes...époustoufflant...!dont

3,000 clichés mis en ligne...!

204 millions de courriels....

20 millions de photos vues sur fichiers...

30 hrs de vidéos....

100,000 nouveaux tweets...

135 attaques informatiques.....

2 millions de recherches....

6 nouveaux articles sur Wikipédia....

571 nouveaux sites Web.....

277,000 connections Facebook.....

83,000$ de ventes réalisées par Amazone....

1.3 millions de vidéos vues sur Youtube....

bl96205

Beaux rêves cher Souna......chuttt......

bl96206

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> le gros problème en Chine, les serveurs sont vite saturé....trop de monde en ligne à certaine heure<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
A
Idem ce soir salade de la serre avec du thon et oeufs de ma poule,elle est pas belle la vie.Bonne soirée.
Répondre
C
Une tulipe merveilleusement colorée , elle pourrait concourir pour un prix de beauté ! <br /> <br /> Ta serre se remplit bien et je comprends que tu sois bien dans ton petit coin détente ! tu ne peux pas faire un petit carré de culture dans ton Jardin ? ta salade est déjà bien belle , c'est agréable de manger ce qu'on a semé ! ici rien du tout encore........belle après midi ! Bises
Répondre
Souna s'étire...<br /> <br /> - que vais-je faire aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> - ouf j'ai bien dormi !!<br /> <br /> - "on mange quoi ?"<br /> <br /> bref ---- on est bien ici !!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée ...bien beau la nature par chez toi..pluie par ici toujours et encore...si au moins il pleuvait des sous !!!!!!!!
Répondre
T
Très beau rythme décoratif ! Quelle activité sur Internet !!!!<br /> <br /> Ton potager est généreux, tu as déjà pu manger une bonne salade..Ici on n'a encore rien pu planter, il pleut tous les jours et la terre et trop boueuse...Aurons-nous des tomates cette année ? comme toi je languis tellement de pouvoir récolter nos légumes...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité