Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
19 juillet 2013

Savoureux.....

 

 

 

 

 

...le persil de ma serre....;)

bl96835

 

Relaxer dans les nuages.....!

bl96836

 

Le lien......

bl96837

Vivre dans une pente..ça prend de bonnes racines....!

bl96838

Par le trou de la serrure......

bl96839

L'heure de gloire de cet hibiscus......

bl96840

Souna aime bien son jardin de roses...;)

bl96841

La "petite fille" d'une amie.......

bl96842

Quelle belle fleur de cactus......

bl96843

....une date sûrement importante pour cette jeune fille.....!

bl96844

En fin d'après-midi, violent orage.....juste avant, je n'avais jamais ressenti un vent si chaud......!

bl96845

Bella a survécu à l'orage......!

bl96846

Ainsi que le roi Tamy...;) (il semble faire une prière d'action de grâce)...;)

bl96847

Bon samedi.....  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu vas vite passer ton persil si tu t'en sert pour faire un taboulé!<br /> <br /> En gros... coucous, persil et tomates...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un monde de fleur. J'en ai photographier une belle aujourd'hui... On ne la verra qu'en aout. Elle aura grandis! C'est un sujet riche en couleurs qu'on a partout!<br /> <br /> <br /> <br /> Je dirais que tu as trouvé l'arbuste de Pise! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir indice de ce qu'Il y a eu cette date là... Il aurait fallu lui demander de voir le tatou!<br /> <br /> <br /> <br /> L'Orage change vite le contexte!<br /> <br /> La Bella en était sûrement contente! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Prière au sommet de la montagne! M'enfin pour lui c'en est une!
Répondre
T
salut<br /> <br /> sympas toutes ces photos<br /> <br /> j'aime bien les écureuils<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
É
Je passe ici en coup de vent mais je prends quand même quelques minutes pour te dire que tes photos sont très jolies . Bonne fin de semaine chère Lady à bientôt!
Répondre
C
Pas discret le tatouage !!!! Coup de cœur pour le roi Tamy en prière !!!! passe une belle fin de journée ! Bises
Répondre
et superbe ..20/20 !!! <br /> <br /> concernant le persil...à la ville voisine...ils en ont dans les bacs à fleurs...du persil géant...et c'est superbe à voir .........!! <br /> <br /> de l'orage par chez toi ...cool....un peu de pluie par ici serait la bienvenue mais du soleil c'est mieux !!!<br /> <br /> très bon chat me dit...<br /> <br /> vais passer à la maison des anciens...grrr
Répondre
Publicité