Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
20 juillet 2013

Pied d'Allouette.....

Une nouvelle fleur chez moi......

bl96848

Frédou et moi arrêtons à une vente de garage.....

bl96849

Frédou repart avec un joli bateau de pirate.....

bl96850

Bébé cardinal prend des couleurs ......

bl96851

L'heure de gloire de l'arbre à boucane est revenue.....

bl96852

Tout le monde se rend à la fête du lac des Nations.....!

bl96853

Frédou a choisi la moto pour faire une balade.....

bl96854

Puis le Jeep tout terrain...;)

bl96855

Les plus petits aiment bien escalader la chaise du géant...;)

bl96856

À un moment donné, on se serait cru au festival de Rio avec une musique bien entraînante.......

bl96857

Avant de partir, Frédou est devenu un vrai porte poils....;)

bl96858

En chemin vers la voiture, nous rencontrons un charmant minou......!

bl96859

Bon dianche.....ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ca doit avoir les plumes frisées une alouette si je me fie à cette plante ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le fun ce que peux apporter une mangeoire... On va voir évoluer le plumage d'un cardinal... Je ne dévoilerais pas le punch final. j'en rougirais de gêne!<br /> <br /> <br /> <br /> On trouve souvent des petits trésors dans une vente de garage. Il faut parfois une exception aussi... Lui il a trouvé le bateau qui le mènera au trésor!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand ça brûle dans un foyer, est-ce qu'un arbre de ce nom en fait plus? Moi je trouve plus que ça ressemble à de la barba papa.. Ceux que je voit parfois virent en un rose violacé...<br /> <br /> <br /> <br /> Fredou à l'air de s'être amusé à cette fête! Au point de devenir un porteplume! Il devait être impressionné. Ces oiseaux on un sacré bec! <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'on peux aussi se mettre une dame à plume sur l'épaule?<br /> <br /> <br /> <br /> IL y en a quelques chaises géantes comme ça aussi à la station de Métro Mont-Royal. Elles sont populaires aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'Aime bien ses subtilités de gris à ce chat!
Répondre
T
salut<br /> <br /> il m'a l'air fier sur sa moto<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Je me suis plongé dans les photographies que vous avez faites ces derniers jours et j'ai beaucoup aimé "Ciel ce soir" et "jolie coccinelle" du 12 juillet, "Côté King à 20H45" du 13 juillet, "coin accueillant sur le terrain du musée Uplands à Lenoxville" du 15 juillet. J'adore cette photo tout en vert avec ces parasols rouge. C'est superbe.<br /> <br /> Et bien sur toutes les photos de Souna dont je suis fan absolu..!
Répondre
A
De bien belles créatures que l'on peut croiser chez toi,un vrai festival,j'aime beaucoup l'arbre floconneux.
Répondre
C
Fredou et toi avez passé une bien belle journée ! il a un sourire épanoui et emporte un bateau qui le fera rêver souvent en jouant ! il est beau cet arbre à boucane, je ne connaissais pas ! bon dimanche ! bises
Répondre
Publicité