Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
14 septembre 2013

Un bien joli bouquet....

Glaïeuls et tournesols.....c'est un cadeau que j'ai reçu hier...!

bl96679

Du maïs féminin...;)

bl96680

Cette pomme va bientôt se confondre dans son environnement...!

bl96681

Avec ces crocs aiguisés....gare aux pneus...;)

bl96682

Dur dur le changement de saison  pour cette fleur..!

bl96683

Équilibre recherché.....

bl96684

Frédou au salon de coiffure cet après-midi....

bl96685

Quand j'avais vu cette annonce, je trouvais que le prix était honnête.....9$.....mais quand la caissière m'a facturé 15.75$ j'ai trouvé ça un peu moins franc...!   elle m'a dit que c'était écrit: " à la condition qu'un adulte se fasse aussi faire une coupe de cheveux".....et c'est annoncé en si petites lettres qu'on doit prendre une loupe pour lire ce message......je déteste me faire arnaquer ainsi.....c'est la dernière fois que je mets les pieds dans ce salon...!

bl96686

Mais Frédou était content de sa coupe de cheveux....il voulait monter ce petit cheval....;) il imagine sauter une clôture !

bl96687

Évasion partielle....!

bl96688

Nature décorative.....!

bl96689

Bon dimanche.....ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> moi aussi je déteste l'arnaque<br /> <br /> Nous sommes de retour merci de ton passage<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
J
bonjour chere Lady, un peu en retard aujourd'hui, nous esperons que tu as eu un bon dimanche, superbe ton bouquet glaieuls, tournesols, tres belle serie, compliments, en particulier les deux photos de Fredou au salon de coiffure ((coup de coeur))<br /> <br /> bonne soirée et de grosses bises
Répondre
C
très jolie la coupe de Fredou, ça lui va très bien. j'adore les tournesol qui font penser au soleil. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
Allons bon, voilà un maïs fille !!! on n'arrête plus le progrès !! ton bouquet cadeau est très joli et bien lumineux !! Tu t'es fait arnaquer et c'est toujours déplaisant mais heureusement, Frédou a une très belle coupe qui lui va très bien ! est ce qu'il est ton seul petit enfant ?? (si je ne suis pas indiscrète !!) ! Bisous
Répondre
C
Allons bon, voilà un maïs fille !!! on n'arrête plus le progrès !! ton bouquet cadeau est très joli et bien lumineux !! Tu t'es fait arnaquer et c'est toujours déplaisant mais heureusement, Frédou a une très belle coupe qui lui va très bien ! est ce qu'il est ton seul petit enfant ?? (si je ne suis pas indiscrète !!) ! Bisous
Répondre
Publicité