Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
19 décembre 2013

...Mon soleil ce matin.....!

bl97779

 

Pour ceux qui me l'ont demandé, voici à quoi va ressembler les boites à malles collectives....fini de juste étirer le bras près de la porte pour ramasser son courrier...!

bl97780

 

Charmant microcosme reflété par cette boule de Noël.....

 

bl97782

Stop......lumières rouges....!

bl97783

Les bonshommes de neige ne sont pas tous sur le sol......!

bl97784

Un salon de beauté bien en demande.....

bl97785

Un bout de ribambelle des petits de l'école Larocque à Sherbrooke....

bl97781

Je pars vers le foyer St-Joseph...j'ai un souper de bénévoles....

bl97789

Souper délicieux.....échange de cadeaux....j'ai été très gâtée...;)

bl97788

La maison illuminée du soir....!

bl97786

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut bien du courage pour vivre chez toi, je trouve. On dit "tout es une question d'habitude, mais tout de même, les gens qui ont mille soucis, qui doivent en plus "subir" le froid, ... Vous devez être bien courageux.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> pardon pas bien compris ton com (le gym ??) les photos c'est l'entrée du musée<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Très belle photo celle des pomelos ! J'aime aussi la boule blanche avec le monde en reflet, la boule rouge, la maison illuminée et la masse de paquets multicolores ! Un plaisir pour mes yeux avant d'aller les fermer et de me reposer après une journée harassante !
Répondre
P
Ah moi mon cadeau c'est tes photos et ce à tout les jours de l'année;)<br /> <br /> Bon Vendredi, chère Lady;)
Répondre
L
oh vu comment tu as mangé de vitamine donc tu peux faire autant de kms afin de me laisser un cadeau pour moi!!!!lol
Répondre
Publicité