Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
26 décembre 2013

Premier coup d'oeil à l'extérieur ce matin......

bl97847

Douce couverture.....

bl97848

La neige.....neige...;)

bl97849

Rideau bien ajusté......j'aime ses plis.....;)

bl97850

L'Arc de givre....retrouvé un peu partout....

bl97851

La berçante.....

bl97852

Bonne idée...ce support physique....!

bl97853

Chaleureux accueil......

bl97854

La parenté est arrivée......

bl97855

Petite tourterelle est toujours présente.....

bl97856

Sur Mc Manamy , les fils sont bien lourds....comme ailleurs...!

bl97857

Le décor se vend bien...;)

bl97858

Le soleil fait ses adieux.....ce fut sa seule présence aujourd'hui....

bl97859

Je passe près de la patinoire en fin d'après-midi....

bl97860

...Bonne journée.....ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Que d'épaisseur maintenant! Demain je vais probablement aller essayer mes raquettes en me disant que dans 1 semaine je risque de ne plus pouvoir en faire à cause de pluie ou chaleur... J'exagère on en a quand-même une couche.. Mais dans ton coin c'est plus évident que la neige est là solide!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les arbres ont l'air de trouver ça bien lourd pour certain mais les autres le portent avec fierté! Kathy se perdrait dans tout ce blanc. On verrais juste 2 yeux se promener et une bouche qui miaule en panique! <br /> <br /> <br /> <br /> On pourrait demander à cette tourterelle ce qu'elle en pense? J'espère qu'elle a mangeoire a proximité! La neige recouvre tout bien généreusement et ça rend la bouffe difficile à trouver!<br /> <br /> <br /> <br /> Le décor me laisse croire qu'il y a vente de blanc... <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas ça souvent des voilages de soleil de ce genre qui me permettent de faire une belle compo de ce genre. La dernière fois fut avec une croix... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois faire de grands pas si ce n'est pas trop dégagé!?
Répondre
S
"la parenté est arrivée" !!! çà c'est une phrase qui m'en rappelle une autre. La première fois que j'ai entendu "j'attends famille" j'ai cru que des gens venaient diner alors j'ai demandé combien elle en attendait. ... <br /> <br /> Et on trouve Oshiro exotique :-) Ah que toutes nos langues françaises sont poétiques.
Répondre
S
"la parenté est arrivée" !!! çà c'est une phrase qui m'en rappelle une autre. La première fois que j'ai entendu "j'attends famille" j'ai cru que des gens venaient diner alors j'ai demandé combien elle en attendait. ... <br /> <br /> Et on trouve Oshiro exotique :-) Ah que toutes nos langues françaises sont poétiques.
Répondre
M
J'aime toutes ces photos de neige mais je suis quand même impressionnée par ce blanc qui fait ployer les branches des arbres, recouvre absolument tout ! Qu'elle est courageuse cette tourterelle légèrement colorée ! Admirable ce soleil si discret ! Merci pour cette belle promenade.
Répondre
P
Ah une chaise berçante. J'en ai une et je ne m'en débarrasserais pour tout l'or du monde;)<br /> <br /> Bon dernier vendredi de l'année chère Lady;)
Répondre
Publicité