Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
4 janvier 2014

Ce matin...dans la petite fenêtre qui gèle.....

...un tournesol...!

bl97949

Et ce joli plumage......

bl97950

Souna préfère dormir bien au chaud.....

bl97951

Belle ...la fifille du Cordonnier de la rue Alexandre....!

bl97952

Un bon conseil en passant..."Jazz tes sens"....;)

bl97953

Journée plus agréable pour une randonnée...-11 . C'est presque chaud après avec vécu le -27....:)

bl97954

C'est le soleil du jour....!

bl97955

Chez Hydro-Sherbrooke....un fin lainage sur les branches.....

bl97957

Aucun détail n'échappe au frimas......

bl97956

Bien accueillantes ces maisons.....

bl97958

L'heure bleue.....sur Sherbrooke....

bl97959

Bon dimanche...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Je suis de plus en plus fan de ta petite fenêtre, c'est une grande artiste.<br /> <br /> J'aime aussi qui tu sais, mais Erguit est là, donc .... fidélité oblige je reste discrète.
Répondre
E
comme le disent tous les com précédents, trop beau le tournesol et....toutes les autres photos de froidure dont tu nous régales les yeux !
Répondre
P
Un tournesol à la fine odeur de froidure;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady;)
Répondre
P
Un tournesol à la fine odeur de froidure;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady;)
Répondre
Publicité