Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
11 janvier 2014

Pluie..pluie...pluie.......toute la journée....

De ma fenêtre, je vois les branches de mon sapin en train de se libérer du manteau de neige.....

bl98017

Donc je fais ma randonnée sous la pluie...heureusement ce n'est pas froid à qq dégrés au-dessus du zéro....avant que cette maison soit construite , cet été,  je venais sur ce terrain situé près de la rivière Magog.....c'était un endroit que j'aimais beaucoup....il se passait toujours qq chose sur la rivière....canards...outardes...kayakistes...souches......j'ai été tellement déçue par cette construction...!

bl98018

Qui peut se vanter d'avoir une Tour Eiffel dans sa cour?....;)

bl98019

Jamais je n'irais me balader sur une rivière avec ce doux temps...! ici des pêcheurs près du pont Jacques-Cartier....!

bl98020

Précaire équilibre.......

bl98021

Ici j'ai dû m'arrêter...le chemin est devenu une rivière....!

bl98022

La preuve......;)

bl98023

En début de soirée, la brume est à couper au couteau...ce qui crée des formes insolites....!

bl98024

Le coeur du jour....;)

bl98025

Souna est toujours bien à l'abri lui.....;)

bl98026

Bon dimanche.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi....la rue se transforme en lac....un sculpteur adroit avec la tour eiffel...<br /> <br /> Mais la Saint Valentin c'est en Février.... hi.... et des gens qui pêchent sur la rkvkère gelée.... bigre c'est dangereux..<br /> <br /> Je reviens de la chorale, Ly, et je suis fatiguée..... Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
C'est vraiment étonnant un dégel aussi rapide...<br /> <br /> Déjà la St Valentin...<br /> <br /> Souna est vraiment insensible à tout ça...!
Répondre
M
Moi non plus je n'irai pas me balader sur une rivière gelée, il faut être fou ! Bonne semaine Ly
Répondre
P
Que d'eau que d'eau j'espère que tu n'as pas mis ta jolie robe;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady;)
Répondre
Publicité