Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
27 janvier 2014

...Le réveil de Souna......

bl98186

La couleur du jour.....

bl98187

En route pour le travail.....frrrrrroid.......vent....neige.....!

bl98188

Arrivée au travail...bien joli CPE..(Centre de la Petite Enfance)....

bl98189

Par une fenêtre du CPE.....

bl98190

Valentin se fait de plus en plus présent....

bl98191

J'aime bien la cour arrière au travail....

bl98192

Fin de la journée de travail......superbe journée...!

bl98193

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel temps neigeux ! J'admire ces belles couleurs chaudes du centre ou tu vas travailler ! Joli décor intérieur...
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> un mélange de tempête et de soleil<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
C'est marrant. Ici il va la journée se termine. Je viens d'un blog en chine dont l'article est déjà à la date du 29 et chez toi, c'est encore au 27. <br /> <br /> A le bonheur d'internet !!! Je vais des voyages dans le temps :-)
Répondre
P
Un conseil pour Cupidon: Ne vas pas dehors;)<br /> <br /> Bon Mardi, chère Lady;)
Répondre
L
Ly, je commence par la dernière photo..malgré le froid, c'est une chaude ambiance/.La cour arrière est sympa avec ses couleurs vives..<br /> <br /> Hi///// Saint Valentin...... La route pour aller au travail me donne froid...gla gla.... Le chat, lui se prélasse... il a raison.... Ici, à Toulouse, il pluviote...Ce soir, à 18 heures, la météo dit 9 degrés.... Bises Ly et bonne journée
Répondre
Publicité