Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
5 février 2014

Du jamais vu...au moins de ma part......

Un bonhomme de neige à barbe..;)  et ses bras sont tellement longs....!

bl98278

Ce matin je vais au garage avec ma voiture...c'est le jour de son changement d'huile......

bl98279

Je fais une randonnée pendant qu'on s'occupe bien de ma voiture.....! escalier sur la Wellington....moins drôle en hiver....jour de tempête.....agréable tempête....:)

bl98280

Géométrie 101.....!

bl98281

Il fait toujours beau sur une murale....;)

bl98282

Belle vie de chien de...murale....!

bl98283

Je fais une pause chaleur a la gare d'autobus.....

bl98284

Je reviens vers le garage, par la Wellington....

bl98285

J'arrête chez Estrie aide...un coin joliment composé......

bl98286

Entrée mystérieuse......

bl98287

Le soleil du jour.......!

bl98288

Au travail en après-midi.....j'observe une machine à boules de neige.....;)

bl98289

Quand je stationne ma voiture dans le garage, je vois l'ombre d'une hermine sur un des murs....

bl98290

Bonne journée....ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La peinture murale est étonnante et surtout splendide ! J'adore ! J'ai eu un sourire en voyant la machine à boules... L'intérieur d'Estrie invite à s'y asseoir ! Marrant car les camions sont aussi colorées que les maisons et c'est super ! Où peut bien mener cet escaliers ? Bises
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> je suis de retour sur le net merci de ta fidélité<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Quelle belle machine pour faire des boules de neige !! Bonne soirée Ly
Répondre
E
curieux la murale! et encore plus la machine à boules de neige!! je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre !
Répondre
L
pauv' bibendum va avoir les pieds gelés ,mon patron ne va pas être content :-)) belle soirée
Répondre
Publicité