Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
17 mars 2014

À -26 ce matin, sur la petite fenêtre qui gèle....

...foissonnent des cristaux...!

bl98722

Ce matin , il est possible de "voir" le froid intense ....en plus de le ressentir....

bl98723

Vague de froid...non ......un tsunami de froid...;)

bl98724

Je fais donc un "court circuit ;) " Je passe devant le presbytère de l'église Larocque...

bl98725

Tout à côté, la cour de l'école Larocque......

bl98726

Elles ont survécu à l'hiver...!  force de la nature...;)

bl98727

Ce matin, Frédou a remarqué que le crapaud avait des poils au menton...!

bl98728

Vitrail de saison.....

bl98729

L'école est terminée pour aujourd'hui...!

bl98730

Frédou joue à l'ordi et Souna se place avantageusement pour reçevoir des caresses..;)

bl98731

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> sacré différence avec ici, nous c'est +27<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
S
- 26°C !!!!!! Vous n'en sortirez donc jamais !!!!!!!!!
Répondre
O
Et bien on peut dire qu'il fait froid chez vous j'adore la photo des feuilles mortes recroquevillées
Répondre
E
c'est un mendiant de caresses le pépère Souna!!<br /> <br /> Les fenêtres gothiques semblent être coiffées à la frange !!!!!
Répondre
C
- 26° !!!! j'en grelotte derrière mon écran !! mais l'hiver dure combien de temps ? j'imagine que c'est aussi pour ça que tout est aussi coloré par chez vous, pour faire oublier le blanc ! Je me demande bien qui est le plus heureux de Souna ou de Fredou !!!! belle fin de journée !
Répondre
Publicité