Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
30 mars 2014

Ce matin....neige et pluie.....

bl98846

Par la fenêtre du garage......

bl98847

Le camion de mon voisin est pratiquement disparu sous la neige...!

bl98848

Courte randonnée sous le parapluie......

bl98849

J'ai déneigé le toit du garage de ma Westfalia..il y en avait tellement épais et pesant...j'ai eu peur que le toit s'effondre.....c'est arrivé à Montréal pour une voiture.....! Elle est à vendre......faut en prendre soin...je suis déchirée...car je l'aime...;)

bl98850

Souna ne regarde même pas dehors...rien pour l'arrirer...;)

bl98851

Les commerces rivalisent dans l'offre de fleurs......!

bl98852

!3hr30....coin Belvédère/Galt......neige et pluie ont temporairement diminuées....

bl98853

Voilà que la belle saison s'invite sous forme d'accessoires de patio.....

bl98854

Bonne journée...y xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
J'adore la photo 1.
Répondre
E
Souna et la photo du gorille !!!!!! Mdr !!!!!!
Répondre
P
Ah ces jolies fleurs nous font du bien malgré ce tapis blanc persistant;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
C
Ta première photo est absolument sublime ! et quel contraste avec les fleurs proposées et le parasol rouge !! Tu ne peux pas garder les deux ?? ton westfalia était si important pour toi ..... belle fin de journée ! bises
Répondre
Publicité