Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
15 avril 2014

Sur le chemin de ma randonnée ce matin...

Sur St-Louis, à Sherbrooke, une de mes petites maisons coup de coeur à vendre...!

bl99003

Arbre fruitier et maison, même coloris.....

bl99004

Hier 24 degré......ça suffit pour faire pousser ces belles grandes fleurs...;)

bl99005

Le bout du tunnel hivernal n'est plus loin....!

bl99006

En début d'après-midi, la pluie a commencé....

bl99007

Pluie encore plus forte en fin d'après-midi..et baisse drastique de température.....

bl99008

...et ce soir de la grand'visite à la mangeoire....vent et neige en prime...!

bl99009

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://belgiquechine.canalblog.com
Répondre
S
La pluie ne va pas aider les inondations. <br /> <br /> Aujourd'hui 22°C, alors j'ai dit à quelqu'un "comme au québec", elle n'a pas voulu me croire ... non non.
Répondre
P
Retour hier soir de Mr Hiver qui n'a pas encore dit son dernier mot;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
C
Oh zut alors ! j'espère que ce n'est qu'un tout petit retour en arrière et que le beau temps va bien vite revenir .......Je comprends aisément ton coup de cœur pour la maison !!! belle fin de journée ! bises
Répondre
re.... gla gla par chez toi ........au secours....<br /> <br /> 1° ce matin par ici...au secours également.... !!!! je sors et 30° dans la voiture....! bonne journée
Répondre
Publicité