Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
16 avril 2014

Graphisme de ce matin.....

bl99010

Ohhh.....mes tulipes...!

bl99011

Je descends en ville voir les dégâts de l'inondation...la ville est divisée en deux avec le gonflement des eaux.....

bl99012

Certains ont oublié qu'il ne fallait pas utiliser le stationnement de la Grenouillère ces jours ci....

bl99013

J'aperçois la voiture des nouvelles TVA...

bl99015

Un technicien prenait des images pour le bloc des nouvelles.....

bl99016

La St-François est gonflée à bloc...aux nouvelles ont a dit qu'il y avait un débit de 2,000 mètres cubes d'eau à la seconde.....

bl99014

Souper reconnaissance pour les bénévoles ce soir......voici le menu...coup de coeur pour la salade d'artichaut et palmier....!

bl99017

Au départ,après le souper,  je remarque deux arbustes bien prudents...ils ne se sont pas découverts d'un fil malgré le 24 degré.....avec le-7 la nuit dernière ils sont bien sages...;)

bl99018

Au stationnement de l'endroit, faut regarder où l'on met les pieds...;) j'aime le son naturel de sépia à cette heure du soir...

bl99019

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> pas de chance les deux voitures<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
E
après la neige ...la flotte! Brrrr et re Brrrrrrr!!!!!!
Répondre
P
Ah moi j'aurais opter pour l'escalope de veau italienne Miam;)<br /> <br /> Bon Jeudi, chère Lady;)
Répondre
C
Bouhhhhhh doivent dire les pauvres tulipes !! Beaucoup trop d'eau !!!! je ne sais pas si c'est toutes les années comme ça, mais ça doit bien faire quelques dégâts ......les deux automobilistes vont avoir une bien mauvaise surprise en récupérant leur voiture......le menu m'aurait bien convenu ! j'espère que tu t'es régalée ! belle fin de journée ! bises
Répondre
T
De + 24° à - 7° vous voilà à nouveau plongés dans l'hiver avant d'avoir eu le temps de prendre goût aux beaux jours. J'espère que c'est là la dernière offensive et que le niveau de l'eau va s'abaisser très vite...
Répondre
Publicité