Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
10 juin 2014

Valse de parapluies ce matin....

bl100095

Évasion de roses.....

bl100096

Je passe aux serres chercher un bouquet de ciboulette....

bl100097

Ce matin , voici le seul bleu que j'ai vu...pas de ciel bleu...

bl100098

Et ce vert.....

bl100099

Et ce ...vert-vert...;)

bl100100

Parfum délicat de rose....

bl100101

Rhododendron.....;)  merci à celles qui me l'ont précisé....! Ils sont toutes en fleurs...!

bl100102

Généreuse galerie de bois.....

bl100103

Un mur bien apprécié en chaude saison....

bl100104

Mr. Écureuil petit-déjeune....

bl100105

J'aime cette moto...quand je la vois...je clique...;)

bl100106

Encore une étoile d'allumée.....

bl100107

Tamy fait partie de la famille...;)

bl100108

En après-midi, examen de la vue...et achat de nouvelles lunettes...(pas celle de la photo)..!  bien plus belle...;))

bl100109

Ces fleurs nommées acacia,  sont dans l'arbre  d'une voisine, mais elles pendent vers mon terrain...elles sentent tellement bon..c'est leur heure de gloire..;)

bl100110

Fin de jour aussi pour Souna.....il sait où trouver le confort...;)

bl100111

Bonne journée...ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pluie et soleil. On peut dire qu'on a une belle végétation cette année;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
O
C'est toujours divertissant de passer te voir j'ai adoré la photo de la moto et des lunettes sur la fraise !
Répondre
T
salut<br /> <br /> de bien jolies fleurs <br /> <br /> De belles photos des écureuils<br /> <br /> bonne journée
Répondre
acacias ? c'est superbe. ...merci pour toutes ses photos...32° hier par ici..et là c'est reparti ....chaud pour aujourd'hui
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> tu as raison, hier encore une journée d'orage, beaucoup de dégâts, toiture, voiture.<br /> <br /> chez moi rien heureusement<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
Publicité