Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
16 juin 2014

Détente près du fleuve...

Bien contente d'être  arrivée....la promenade donne l'impression d'être sur le pont d'un bateau....! air marin ....douce brise.....ici Rimouski..!

bl100109

La marée est basse.....air salée de varech.......j'aime....

bl100110

Un dernier coup d'oeil, je vais souper...il est 21hr30....

bl100111

Bonne journée.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un bon séjour, chère Lady;)
Répondre
C
Oh que c'est beau ! très dépaysante cette promenade ! j'adore !! profite bien ! respire bien ! bises
Répondre
J
Pendant que Souna dort, dort et re-dort, je musarde au fil de votre inspiration potographique. Vos iris sont magnifiques, les miens sont défleuris. Enfant, je mangeais les grappes d'acacias en beignets...<br /> <br /> J'aime rêvasser dans votre galerie de photos.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
T
salut<br /> <br /> quel dépaysement tes photos<br /> <br /> bonne journée
Répondre
oh mamamia que c'est beau...............belle journée................beau ohé trop beau
Répondre
Publicité