Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
22 juillet 2014

Joli balcon ensoleillé et accueillant....

bl100423

Bordure rime ici avec nature....;)

bl100424

Bien populaire la clématite......

bl100425

J'aime bien rencontrer un cardinal...longtemps je l'ai entendu chanter avant de l'avoir dans mon objectif....

bl100426

Présentation des photos de Juin au Foyer St-Joseph...je vois aussi cette peinture avec des cardinaux.....

bl100427

Journée extrêmement chaude.....l'eau de la fontaine est bénéfique pour tous....

bl100428

Un bon café en fin d'après-midi....est toujours le bienvenu ....;)

bl100429

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le soleil est bien présent dans toutes tes photos. Ce balcon coloré invite à la paresse avec son rocking-chair ! Jolie bordure au bord du précipice du toit ;) La clématite paraît tellement fragile et pourtant elle s'installe sans vergogne à l'assaut des volutes. Ce cardinal flamboyant m'émeut... Belle attention de la maîtresse de ce chien. Le café n'est pas ma tasse de thé ;) hihihi ! Belle journée ! Bises
Répondre
P
Ah le café, élixir divin, surtout quand je fais mon sudoku le matin ;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
E
longtemps tu l'as entendu chanter avant...... pour toi l'art de la photographie se marie avec la patience, c'est pour ça que tes photos sont belles! :)
Répondre
T
salut<br /> <br /> la nature est présente partout , c'est super<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Bonjour, ton petit balcon est bien joli, Bonne journée, Dominique
Répondre
Publicité