Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
24 juillet 2014

Trompettes du matin....

bl100437

Visite d'un jeune cardinal à la mangeoire....

bl100438

Superbe parapluie....!

bl100439

Mon coup de coeur photo du jour: ces oisillons d'une famille de merles.....

bl100440

Luminosité d'après-midi.....

bl100441

Fenêtre ouverte sur l'été...

bl100442

Un cousin éloigné....;)

bl100443

Une bien jolie déco de Harley.....

bl100444

Savoureuse recette bien de saison......

bl100445

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pour le nid de merles...dans une haie ou arbre ?? Alors ils sifflent encore ou pas ?????<br /> <br /> .Frédou un beau petit gars..ça grandit.............
Répondre
E
les pétunias 'ou surfinia) ont chaud, il leur faut beaucoup d'eau avec ces chaleurs! <br /> <br /> Génials le nids avec ses oisillons parmi le géranium!!!!!!!<br /> <br /> Mais mon préféré c'est ce beau parapluie! :)
Répondre
C
le parapluie sèche, pas de doute c'est l’été!<br /> <br /> une préférence pour ces deux photos<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Des merles je n'en voit plus par chez moi j'ai plutôt en ce moment des rapaces. Je pense qu'ils font le ménage en vermine dans le coin;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien la photo des oisillons et celle du cousin éloigné, lol<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité