Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
29 juillet 2014

Une visite toujours bien appréciée...

 

bl100483

Délicatesse........

bl100484

Salade santé pour les yeux....

bl100485

Boucane non toxique......

bl100486

Bel encadrement de fenêtre.....

bl100487

J'ai joué à la cachette avec Mr. Écureuil...il est en train de compter jusqu'à dix...;)

bl100488

Bonne journée..ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime la délicatesse du chèvrefeuille ! oh que Mr écureuil a l'œil malicieux !!! je le sens prêt à tricher un peu !!! bises
Répondre
T
M. Ecureuil, un agréable compagnon de jeu qui en plus sait compter, ....
Répondre
P
Une bonne salade avec quelques crevettes, délicieux;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> elles sont jolies tes photos, j'aime bien celles des animaux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Bonjour, que de belles photos, j'aime beaucoup celle de l’écureuil, je te souhaite une bonne journée, Dominique
Répondre
Publicité