Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
1 août 2014

Sounami l'explorateur....

bl100504

Fleurette sauvage près d'un plan d'eau.....(anonyne) !

bl100505

Fleurs ensoleillées qui prennent beaucoup de place près d'un plan d'eau.....je n'ai pas trouvé l'identité...

bl100506

En randonnée, nous voyons ce joli cabanon....

bl100507

Vu sur le coin d'une route....gentils toutous à donner....j'ai offert à Frédou de s'en choisir un...;)

bl100508

Frédou a choisi un requin coloré....il sera une mascotte dans la WF...;)

bl100509

Bien joli feuillage...

bl100510

Pompier en exercice....;)

bl100511

Jeu de plage de fin d'après-midi....

bl100512

Miss grenouille a de bien belles pattes...elle était en train de souper...;)

bl100513

Bon samedi...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il n'aurait pas eu un peu d'aide pour aller là? À moins qu'un meuble ne soit là près de la porte permettant le saut à mi chemin. Mais les chats n'aiment pas les dessus de porte en général parce que s'ils y sautent quand c'est possible, la porte va se plaquer contre le mur et le chat reçoit un coup de mur en plein visage ;) Mais ça fait une photo amusante. <br /> <br /> <br /> <br /> Un plan d'eau anonyme? Je savais bien que l'eau calme est timide! Mais à ce point...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais moi je l'ai l'identité... C'est des fleurs de la jalousie! Quand elles ont vu le plan d'eau pour une seule petite plante... elles ont à Nous la place! On y va! <br /> <br /> <br /> <br /> Haa? On m'informe dans mon oreillette imaginaire que ce serait le plan d'eau ici qui serait anonyme. Suis-je bête d'avoir confondu ;) On m'informe aussi du nom de ce plan d'eau qui ne sera plus anonyme si je le dis. Malheureusement je ne peux le divulguer à cause des doits d'eau-teur!<br /> <br /> <br /> <br /> À mon oreillette imaginaire on m'informe aussi qu'on ne vois pas l'autre volet pour ne pas réveiller la répulsion des visiteurs qui n'aiment pas les insectes. Si vous pouviez voir la taille de la chenille qui s'y trouve! Prête elle aussi à devenir un papillon comme l'eau-tre...<br /> <br /> <br /> <br /> Saisie dans une usine a jeunes peluches. Elles étaient mal nourris, demeuraient sur des tablettes trops petites et eau-cun enfant pour venir les distraire. La Société protectrice des peluches a donc organisé une campagne d'adoption gratuite pour donner les peluches à des mains généreuses de caresses... C'est important car chaque peluche est épargné du destin cruel de la poussière de grenier!<br /> <br /> <br /> <br /> Un pompier escalateur juvénile aurait lui même montré l'exemple en sauvant une race aquatique qui ne va pas dans l'eau faisant d'elle une espèce très menacée.<br /> <br /> <br /> <br /> La dessous les enfants se sont déclarés unis comme les 10 doigts de la main! Les enfants étants mineurs ne peuvent êtres montrés en photo sans leur contentement. Peu importe, comme vous le voyez, nous avons trouvé les 10 doigts de la main. OK elle est feuillu! Mais essayez donc d'en trouver une main comme ça? Une photo exclusive de notre reporter Lady-Ly!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce soir ne manquez pas Eau-Cuppation double. Une des deux princesse sera éliminé et la grande gagnante malgré qu'elle soit haute comme 3 pommes aura la chance d'embrasser la grenouille qui se changera en prince et on espère qu'il ne sera pas trop vieux car quand la princesse sera en âge, n'oublions pas qu'ils doivent se marier, vivre heureux et avoir b-Eau-Coup d'enfants!<br /> <br /> <br /> <br /> C'Était tout pour les nouvelles imaginaires de ce soir car mon oreillette est morte car elle n'a plus de feu. Mais Pierrot est supposer descendre pour nous prêter une plume pour écrire un m'Eau...
Répondre
P
Pas peur des hauteurs se sacré chat;)<br /> <br /> Wow ces gens ont déjà leur pelle de prête;)<br /> <br /> Bon Samedi, chère Lady;)
Répondre
E
bravo !! le petit pompier!!!! et bien sympathique cette façon d'offrir des "jouets" plutôt que de les jeter!
Répondre
D
Sympathiques photos comme dab!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Damienne
Répondre
C
Fredou le pompier est en grande forme ! bravo ! c'est chouette cette idée de donner ses peluches comme ça, j'aime bien l'idée ! Souna a mis le turbo ce matin !!! bon WE ! bises à vous deux !
Répondre
Publicité