Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
8 août 2014

Petits fruits au-dessus d'une cascade d'eau.....

bl100570

Riche couleur.....

bl100571

Balcon bien fleuri....

bl100572

Constellation.....

bl100573

Arbre enveloppé de feuillage lumineux....

bl100574

Un beau grand 5 1/2  à louer dans cette maison......!

bl100575

Vivre à deux....!

bl100576

Quand la nature s'en mêle....

bl100578

Frédou a réalisé un rêve.....se choisir un cactus....;)  son grand bonheur du jour...!

bl100577

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'appelles tu un 5 1/2 ?
Répondre
T
salut<br /> <br /> de très jolies photos de la nature<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
C'est l'été, le temps des framboises, des tomates...<br /> <br /> Souna dort et rêve à l'été...<br /> <br /> On louera peut-être un 5 1/2 pour passer l'hiver au chaud....<br /> <br /> Frédou se balade sous un grand parapluie...<br /> <br /> Ici, à Berne, l'été s'écoule entre pluie et soleil en écoutant radio Mozart sur la toile électronique...<br /> <br /> Quand le temps le permet, on peut contempler de superbes couchers de soleil...<br /> <br /> Je vous souhaite, Chère Lady, une bonne fin de semaine riche en moisson photographique.
Répondre
P
Ça me rappelle un souvenir moi aussi j'avis acheté un cactus et j'en prenait soin comme la prunelle de mes yeux;)<br /> <br /> Bon Samedi, chère Lady;)
Répondre
D
merci pour ces jolies photos j'aime beaucoup la 2e et les cactus j'adore!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité