Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
11 août 2014

Fin du gros travail en horticulture.....

Une réorganisation et de nouvelles fleurs.....

bl100594

Visite d'un charmant carouge à épaulettes.....

bl100595

Je travaille aujourd'hui  dans une ancienne église transformée en Centre de Petite Enfance.....ce magnifique vitrail orne un mur de l'endroit.....

bl100596

Le portage du jour... méthode moins épuisante qu'à bout de bras..;)

bl100597

Bouquet du mois d'août.....

bl100598

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> oui le nouvel an, c'est la plus grande fête chinoise<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
Superbe décor que ce vitrail;)<br /> <br /> Bon Mardi, chère Lady;)
Répondre
D
Superbe tout ça quel beau vitrail tu as de la cahnce travailler dans de bi beaux endroits!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adooooore la première photo !!!
Répondre
Publicité