Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
31 août 2014

Urgence de vivre....

...de nouvelles fleurs apparaissent tous les jour.....

bl100783

Contagion.....

bl100784

Encore de nouvelles fraises.....

bl100785

Le soleil du jour:  une épervière orangée.....!

bl100786

Extravagante Monarde......

bl100788

Premier tapis d'automne.......et non le dernier...bientôt ce sera mur à mur...;)

bl100789

C'est le temps d'aérer les couvertures....;)

bl100790

Intéressant de voir comment le bas de cette galerie fut construit en respectant la présence de l'arbre.....

bl100791

Sans doute de la famille des physocarpus....éblouissant....!

bl100792

Après-midi de cinéma....Film choisi avec Frédou:  Les avions...pompiers du ciel...dessins animés de haute voltige...:)

bl100793

Cette semaine, je plaçais cette superbe petite roulotte aperçu dans un camping.....

bl100766

Aujourd'hui, j'ai reçu un très joli bricolage respectant le style de ma petite roulotte coup de coeur...

Merci à    (http://uppsala.over-blog.com/)    une visiteuse régulière sur mon blogue...

sans-titre

Bonne journée.....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me régale à admirer ce flot de photos ! Bravo cette roulotte est bigrement bien réalisée !
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> une débauche de couleur.....un plaisir a voir<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Chouette maison caravane d'oiseaux.
Répondre
C
J'adore ton soleil du jour ! très joli le bricolage de la petite roulotte ! bises
Répondre
P
Jolie petit roulotte bravo à la créatrice;)<br /> <br /> mmm les bonne fraises, un délice;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
Publicité