Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
2 septembre 2014

Oui...c'est l'heure de gloire de l'hydranger.....

 

bl100806

Caroussel de couleur.....

bl100807

J'ai trouvé un Pied d'Allouette bleu...jusqu'à présent je n'en avais eu que des blancs...! ce fut la surprise du jour...;)

bl100808

La constellation s'allume de plus en plus......

bl100809

J'ai même eu droit à un peit coucou...;)

bl100810

Beau , de voir la vie s'animer sur ce vieux tronc d'arbre....ou peut-être un vieux crocodile en camouflage?

bl100811

Tellement chaud et humide aujourd'hui...juste à voir ce camion, c'est rarfaîchissant...;)

bl100812

Champignon nommé .....Vesse de loup....

bl100813

Un physocarpus d'or......

bl100814

La dolce Vita...;)

bl100815

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> nouvelle explosion de couleur<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Que de belles fleurs chez toi ! Mais ce sont des chrysanthèmes qui sont déjà en fleurs, ils sont bien en avance. <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
P
Faut en profiter car bientôt, on ne verra plus ces jolies filles en robes multicolores et parfumée;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
M
Quel plaisir d'admirer toutes ces fleurs colorées ! bises
Répondre
C
Waouh !!! quelle belle explosion de fleurs par chez toi ! ça donne le sourire toutes ces beautés ! belle journée ! bises
Répondre
Publicité