Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
17 septembre 2014

Visite matinale.....

..de la famille du cardinal....

bl100979

L'hydranger en fin d'épanouissement.....

bl100980

Petit gourmand satisfait...;)

bl100981

On dirait que la nuit fut très courte...;)

bl100982

Une entrée royale....

bl100983

Nouveaux graffitis sur le mur de la Wellington Sud......

bl100984

La nature a voulu également y ajouter sa signature....

bl100985

Et là......

bl100986

Ici aussi......

bl100987

La plante carnivore de Frédou prend du soleil.....

bl100988

Sur mon trottoir....une petite pensée....!

bl100989

Cet après midi, j'ai rencontré une chatte superbe.....!

bl100990

Bonne journée.....ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique entrée en effet.
Répondre
T
salut<br /> <br /> tu as fait de belles photos d'animaux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
il la nourrit bien sa plante ton Frédou ?????
Répondre
P
Cette plante a besoin d'un bon steak;)<br /> <br /> Bon Jeudi, chère Lady;)
Répondre
C
L'hydrangéa est encore bien beau je trouve ! une famille à qui on déroule le tapis rouge .......ce doit être du "beau monde" !!! Fredou avait bien raison de ramasser tous ces glands, il y en a un qui est heureux !!!! j'aime bien l'idée que la nature marque son territoire ......non mais !!!! belle après midi ! bises
Répondre
Publicité